Avec l’arrivée du printemps, on ressent l’envie de laisser parler son côté nature, sans pour autant transiger sur le confort. Aux portes de Rennes, le Domaine de Cicé-Blossac, propose sa vision des séjours en famille cosy et nature. Côté hébergement, un hôtel **** et une résidence de standing en bois éco-conçus pour se coconner. Côtés activités : spa en famille, balade en vélo au bord de l’eau avec un pique-nique gourmand ou encore golf avec sa tribu pour se retrouver. Et côté accueil une équipe aux petits soins, attentive au bien-être de ses hôtes.
Dormir sur pilotis pour prendre un peu de hauteur.
Les hébergements proposés par le Domaine de Cicé-Blossac ont été imaginés pour s’intégrer le mieux possible dans l’écrin de nature qui les accueille. En bois et éco-conçus, ils sont aussi sur pilotis afin de laisser la nature reprendre ses droits. Depuis les terrasses, on peut observer, sans les déranger, les oiseaux qui nichent au milieu des étangs. A la fois cosy et spacieux les hébergements se déclinent autour d’un hôtel **** de 72 chambres et suites et 24 appartements en résidence de standing.

Le petits plus familles : sensible aux préoccupations des familles le Domaine de Cicé-Blossac a su mettre en place de petites attentions qui font la différence :
• Possibilité de conserver les chambres jusqu’à 15h.
• Pas de supplément pour les enfants partageant l’appartement des parents.
• Prêt d’un lit bébé sur demande.
• Cadeau d’accueil pour les enfants.
• Petit déjeuner offert pour les moins de 6 ans.
• Baby-sitter sur demande.
Les épicuriens ne seront pas en reste, le restaurant du domaine propose une cuisine bistronomique et gourmande à base de produits frais et locaux pour les enfants comme les adultes. Avis donc aux gourmands en culotte courte.
Des activités originales pour se retrouver

Young pregnant woman with little daughter doing yoga exercises

Young pregnant woman with little daughter doing yoga exercises


Et si les vacances étaient aussi l’occasion de passer du temps ensemble, en partageant des activités jusque-là réservées aux grands ! Avec ses 92 hectares de nature, le Domaine de Cicé-Blossac est un formidable terrain de jeux. Fidèle à son envie de proposer des vacances zen pour tout le monde, le Domaine mise donc sur des activités à partager, pour prendre soin de soi, retrouver du sens, faire du sport, et aussi se régaler :
Agrée « Cinq Mondes », le spa du Domaine de Cicé-Blossac propose une véritable parenthèse dans un décor tendance et épuré. Pour partager un moment de plénitude en famille, le domaine propose le spa des enfants : avec une gourmandise de soin spécialement conçus pour les enfants à partir de 7 ans. Ce soin peut aussi devenir un moment de complicité parents-enfants. Côté bien-être toujours, un coach sportif est présent toutes les semaines pour animer des cours de, fitness, Yoga, Pilate ou sophrologie.
Côté tonique, le domaine propose des balades en vélo le long de la Vilaine avec un panier pique-nique préparé par le chef, menu au choix : gourmand, bambin, wellness et le pique-nique Cicé (location de vélos sur place, pour toute famille).
Sur la Vilaine toujours, on pourra s’initier aux joies du canoë kayac en famille et en toute sécurité (location de canoë sur place).
Pour les sportifs en herbe, le domaine propose aussi du Volley-ball, du ping-pong, un parcours santé, de la pêche, du tir à l’arc, des gyropodes et bien sûr, des jeux enfants en extérieur et en intérieur. Les amateurs de randonnées pourront suivre, quant à eux, les sentiers labellisés GR et PR qui bordent le domaine.
Golf en famille
Le Domaine de Cicé-Blossac c’est aussi un golf 18 trous, qui s’étend sur 72 hectares. Il dispose d’une structure d’entraînement complète, avec un practice de 30 postes dont 12 couverts, un putting green et un green d’approche. Le « pro » du clubhouse propose une initiation golf entièrement dédiée aux familles. Séjour avec découverte golf à partir de 185 € pour toute la famille.

Zoom sur Rennes capitale de la Bretagne
rennes site
Le Domaine de Cicé-Blossac se situe aux portes de Rennes. Accessible en bus depuis le domaine, Rennes est la première étape pour découvrir la culture bretonne. Riche en patrimoine et en musées, la ville se visite à pied au travers ses petites rues qui longent les maisons à colombages colorées. À ne pas manquer le Parlement de Bretagne cher aux Bretons, mais aussi la cité des sciences, le marché place des Lices…Pour toucher du doigt les légendes qui font l’âme de la Bretagne, on peut poursuivre son périple par la forêt de Brocéliande sur les pas de Merlin et de la fée Viviane. Idéalement situé à l’entrée de la Bretagne, le Domaine de Cicé-Blossac permet de rayonner facilement pour découvrir les remparts de Saint-Malo, les huitres de Cancale, les rues médiévales de Dinan ou encore le Mont-Saint-Michel.
Côté pratique
Hébergement en suite familiale 2 adultes et 2 enfants : 1 chambre , espace salon avec sofa pour 2 enfants, terrasse et mobilier. Pas de supplément pour les enfants partageant la suite des parents.
Hébergement en appartement 4-6 personnes : 2 chambres communicantes, espace salon, cuisine équipée, 2 salles de bains
Le Domaine de Cicé-Blossac est à seulement 2 h de Paris et accessible en TGV direct sur la ligne Paris-Rennes. Sur demande le Domaine de Cicé-Blossac met en place des navettes 9 places payantes pour aller chercher les familles à la gare ou à l’aéroport de Rennes.
Informations, tarifs et réservations www.domainedecice.com

Contact Presse : Esperluette & Associés, Valérie Kugler valerie@agence-lesperluette.com 07.77.92.08.19