La grande course pour les préparatifs des mariages 2015 est lancée. Il n’est pourtant pas toujours facile de trouver LA bonne idée pour personnaliser son mariage. L’objectif ? En faire un événement forcément unique ! Pour aider les futurs mariés dans cette rude tâche qui donne cependant le ton à l’événement, le site internet du Cactus Bavard fourmille d’idées originales à faire soi-même et personnaliser : faire-part, décoration de table, album photo ou encore des cartes de remerciements sont proposés avec les fameux cac’tutos pour ne rien rater des étapes de fabrication.

Pourquoi le cactus… Et pourquoi est-il bavard ?

Le Cactus Bavard c’est le site pour toutes les femmes créatives en quête d’innovation, de produits de qualité, de conseils de pro ou tout simplement qui ont envie de se faire plaisir. Le loisir créatif revu et corrigé par le Cactus Bavard est une réelle nouveauté, dédiée aux conseils et à la vente de produits et d’outils pour : le scrapbooking, le cartonnage, la carterie.

Le Cactus Bavard, c’est avant tout l’histoire de deux femmes, Carole Magand et Nathalie Godet. Ensemble elles avancent, elles créent, elles rient et elles assument leur envie de liberté. Loin des clichés qui collent encore à la peau de cette activité, Nathalie et Carole assument parfaitement leur nouveau concept et s’apprêtent tout simplement, avec leur Cactus Bavard, à révolutionner les loisirs créatifs !

Pourquoi le cactus ?

Mais pour son côté inattendu ! Il sait prendre des formes innombrables (des milliers d’espèces existent dans la nature), exactement comme les nombreuses solutions et produits disponibles sur le site !

Pour son côté piquant aussi ! Il est impertinent, incisif, comme la personnalité de ses créatrices et la nature des produits qu’elles présentent.

Et pour son adaptabilité à toutes les conditions, même extrêmes, comme toutes les solutions qu’elles proposent et qui s’adaptent aux idées les plus folles de leurs clients.

Pourquoi bavard ?

Parce qu’il n’a pas fini de faire parler de lui, pardi !

https://fr.pinterest.com/lecactusbavard/