Logo La Rosière 1 ok
Le 18 septembre 2015, la Rosière d’Artois prête ses murs à la FASHION NANTES, le premier grand rendez-vous mode de la rentrée dans la capitale du Grand Ouest. Tel un écrin (d’inattendus !), cet hôtel particulier dédié à l’événementiel de prestige invite les marques fashion qui animent les commerces de la rue Crébillon à présenter leurs nouvelles collections automne-hiver 2015-2016. Avec pour objectif de mettre en lumière la qualité, la diversité et la créativité des commerçants du secteur Crébillon, la proposition de l’équipe de la Rosière d’Artois, avec la complicité des grandes marques de prêt-à-porter partenaires de l’événement, est d’offrir un instant à la fois glamour et fashionista, avec une touche culturelle et dans un esprit résolument nantais.

Collections et nouveautés Automne-Hiver

Les mannequins professionnels défileront pour les marques Eleven Paris, Ba&sh, Berenice, Tara Jarmon et Agatha. Ce défilé de mode grandeur nature sera capturé par des photographes professionnels et la galerie de photographie d’art Yellow Korner, partenaire de l’aventure, scénarisera les lieux en exposant des œuvres photographiques.
Devant 250 invités, les marques présenteront leurs collections et dévoileront leurs nouveautés pour la saison à venir, mode femme, homme et enfant.

DSC_0632 ok

INVITATION PRESSE – 18 septembre 2015
La Rosière d’Artois vous convie le vendredi 18 septembre à 20h30, à la première édition de la FASHION NANTES.

Restez parmi nous après le défilé pour partager un cocktail, découvrir le lieu, échanger avec les représentants des marques et commerçants.