Lamotte Promoteur participe activement à inventer le Grand Paris de demain

 

Le promoteur immobilier breton s’engage en Ile-de-France sur des projets ambitieux

Promoteur immobilier dans tout le Grand Ouest et l’Ile-de-France, Lamotte est un opérateur actiparisf et particulièrement impliqué sur de nombreux projets structurants de la Métropole du Grand Paris. Le promoteur breton remporte de nombreux projets en cet automne 2017 qui renforcent sa présence sur le bassin parisien.

 Fort de ses 60 années d’expertises, Lamotte Promoteur poursuit son implantation francilienne avec un fort dynamisme et une confiante solidité, bien décidé à participer de manière significative à dessiner le paysage du Grand Paris.

Depuis son bureau parisien de la Tour Montparnasse, Lamotte Promoteur immobilier travaille ardemment à développer des projets immobiliers qui font sens et s’inscrivent dans la dynamique engagée autour de la Métropole du Grand Paris qui devient réalité.

Lauréat du site BLANCHARD CROIZAT FORTIN à BAGNEUX avec son projet « Le temps sur mesure »

Avec son projet « Le Temps sur Mesure », réalisé en partenariat avec le groupe Brémond, Lamotte Promoteur  a remporté  l’appel d’offre sur le site BLANCHARD CROIZAT FORTIN à BAGNEUX. Les décideurs ont apprécié ce projet qui permettra d’amorcer la vie de quartier avant le démarrage des travaux.  En partenariat avec le Pôle des Arts Urbains,  une programmation artistique et la conception d’un plan guide permettront de transformer le quartier en douceur. Le projet tiendra également compte des libérations foncières qui se feront progressivement, tout en conservant la mémoire du quartier, conformément au principe de plan guide développé avec Pratiques Urbaines et l’Atelier RAUM.

Lauréat sur l’îlot Lurçat et achat de terrains à l’Atriode à Gentilly

Lamotte Promoteur  a remporté le concours organisé par la Foncière Logement pour la construction de 52 logements en CPI sur le terrain « Ilot Lurçat » situé dans la ZAC du Chaperon Vert. Par ailleurs, le 18 octobre, le Groupe Lamotte Promoteur  a signé l’achat des terrains sur le futur site de l’Atriode qui permettra la réalisation d’environ 6500m² de bureaux et 48 logements.

 

30 logements et un local commercial à Antony

Lamotte Promoteur  vient d’obtenir un permis de construire pour la réalisation de 30 logements et 1 local commercial rue Raymond Aron à Antony.

Commercialisation de Mosaïques à Ivry-sur-Seine

Les travaux de l’ensemble immobilier Mosaïques qui débuteront au 1er trimestre de l’année 2018 sont précédés d’une commercialisation dynamique. Le local du rez-de-chaussée étant déjà loué par ITGA, institut technique des Gaz et de l’Air.

Lamotte Promoteur était également en finale sur deux sites structurants du Grand Paris de demain sur les sites du « Marché à la Ferraille » à BAGNOLET et de « Plaine Ouest » à NOISY-LE-SEC.

 

 // À PROPOS DE LAMOTTE PROMOTEUR

Ensemblier immobilier depuis 60 ans dans tout le Grand Ouest et l’Ile-de-France, Lamotte Promoteur est présent sur tous les segments : logements, immobilier tertiaire, résidences services, nouveaux territoires. Entreprise 100 % familiale, Lamotte réalise un chiffre d’affaires supérieur à 180 millions d’euros. Implanté dans les grandes métropoles françaises (Paris, Brest, Rennes, Nantes, Bordeaux), il accompagne avec ses 235 collaborateurs les mutations de la ville de demain et les grands projets de vie. C’est plus de 14 000 logements réalisés, plus de 200 000 m2 de bureaux et commerces livrés et plus de 40 programmes en commercialisation par an.