Se marier en hiver, la vraie bonne idée avec le Domaine de Cicé-Blossac

 

 

Futurs mariés en quête d’un mariage original, ultra-douillet, romantique à souhait, et souvent plus avantageux… Le Domaine de Cicé-Blossac avec ses offres de mariages en hiver est fait pour vous. En effet, si l’été et le printemps sont traditionnellement les mois préférés des futurs mariés, se marier en hiver en Bretagne offre de très nombreux avantages.

Avantage N°1 des invités bien au chaud dans un décor de rêve

Dans un seul et même mariage hiver 2lieu, le Domaine de Cicé-Blossac propose un bel espace modulable de 220 m² au style contemporain pouvant accueillir jusqu’à 160 personnes en places assises. Le tout en intérieur et donc bien au chaud pour le plus grand confort de tous. L’équipe du Domaine s’occupe de tout, installation des tables, chaises, vaisselle, ménage. Les jeunes mariés peuvent donc se concentrer sur une décoration de rêve.

C’est en effet, un des gros avantages des mariages en hiver, on peut plus facilement laisser libre cours à son imagination, avec une décoration qui tourne volontiers autour d’univers chaleureux et douillets. C’est donc l’occasion ou jamais de créer un décor féerique qui marquera à n’en pas douter les esprits et restera gravé dans les mémoires : guirlandes lumineuses, bougies, bois, laine, plaids tout doux, et pourquoi pas un Christmas wedding ? Et oui l’hiver tout est permis ! Bon à savoir : l’équipe du Domaine de Cicé-Blossac dispose de partenaires déco qui fourmillent d’idées.

Pour régaler tout ce petit monde le chef propose des petits plats délicieux à base de produits frais issus des circuits courts. Enfin le Domaine dispose toujours sur place d’un large choix d’hébergements pour accueillir tous les convives en toute sérénité y compris l’hiver avec notamment sa résidence de tourisme **** construit sur pilotis et éco-conçu.

 Avantage N°2 on se fait chouchouter au spa du Domaine

Pour la future mariée : un programme détente concocté par l’équipe du spa quelques jours avant pour décompresser et aussi le jour J pour être la plus belle. Au programme : Soins du visage ; Soin Sublime regard et lèvres LPG, Rituel Sublimateur Corps Soin « Brume de soleil », Soin Mains d’Ange et Mise en beauté avec la Marque Shiseïdo et même une coiffeuse rien que pour elle.

Pour le futur marié : Une partie de golf sur le parcours 18 trous pour se détendre et faire le plein d’air pur. Et le jour J lui aussi il opte pour un Soin visage Optim’homme. Avant de retrouver sa douce et tendre pour partager le Rituel Spa Echappée Romantique, un grand moment de relaxation à partager tous les deux avant le plus beau jour de leur vie.

Pour un EVJ inoubliable et cocoon : On privatise l’espace coton du spa, pour un petit moment entre filles hors du temps

  • Un sauna expérience avec vue panoramique sur le golf et la nature et sa Salle de repos…
  • Un massage ciblé
  • L’accès à l’espace Bien-être et son bassin sensoriel panoramique avec une eau à 32°, bref que du bonheur au cœur de l’hiver.

Le Spa du Domaine de Cicé-Blossac est sans conteste le temple du bien-être. Dans cette « maison du bien-être », entièrement sur pilotis, on trouve un bassin sensoriel panoramique. Il se compose d’un couloir de nage à contre-courant, de jets de massage, de transats de relaxation bouillonnants et d’un col-de-cygne, d’un hammam de 6/8 places qui propose en exclusivité pour le Domaine une brume rafraîchissante. On ne quittera pas les lieux sans un passage au Spa Bar situé tout près du bassin. Un lieu cocoon s’il en est où l’on peut déguster des boissons bien-être, détox, coup d’éclat ou encore énergisantes au coin de la cheminée et de la bibliothèque. La Spa Bar propose également une carte de « panier lunch équilibre » à déguster sur place ou à emporter dans le jardin du Spa.

À noter que le Spa du Domaine de Cicé-Blossac a été élu comme l’un des meilleurs Spa hôtelier en France pour représenter la marque LPG.

Enfin, l’espace fitness propose quant à lui de nombreux appareils : cardio vélo elliptique ou de musculation, pour être fin prêt à attaquer les fairways.

Avantage N°3 un mariage de rêve accessible à tous

Et oui l’avantage de se marier en hiver, c’est de pouvoir se marier dans le lieu de son choix, sans devoir attendre des années et en faisant des économies. Le Domaine de Cicé-Blossac propose des tarifs attractifs pour les mariages organisés du 1er novembre au 31 mars. Pour plus d’informations evenement@domainedecice.com

 

Le Domaine de Cicé-Blossac en pratique :

Le Domaine de Cicé-Blossac est idéalement situé sur la commune de Bruz (35) à dix minutes de Rennes ou de son aéroport, et à seulement 1h35 de Paris avec la nouvelle LGV.

  • Hôtel 4 étoiles de 66 chambres et suites
  • Résidence de standing de 24 appartements
  • Restaurant bistronomique, avec atelier cuisine bien-être
  • Golf 18 trous avec practice et clubhouse
  • Spa agréé Cinq Mondes, sauna et hammam

Informations, tarifs et réservations sur www.domainedecice.com

Crédit photo Fotolia/Domaine de Cicé Blossac