ca_DCB_201308_80Au Domaine de Cicé Blossac prendre soin de soi est un art, de vivre, de penser, de manger et de dormir. L’équipe du Domaine s’est donc mobilisée pour faire de Cicé Blossac une destination non seulement bien-être mais totalement wellness. Entendez par là que le bien-être est présent partout, dans le nouvel espace Spa sur pilotis, revu et singulièrement corrigé bien sûr, mais aussi dans l’ensemble des services proposés par le domaine, du lit à l’assiette, en passant par les activités, pour une pause bien-être du corps, de l’esprit. Bien plus qu’un concept, c’est toute une philosophie qui anime l’équipe pour faire vivre une véritable expérience de bien-être à ses hôtes. Ouverture du nouveau spa le 8 août.

Le Bien-être version Domaine de Cicé Blossac

Passer les portes du Domaine c’est un peu comme si le temps s’était arrêté., pourtant, situé seulement à quelques minutes du centre-ville de Rennes, ici en quelques secondes, la nature a remplacé les immeubles, les chants des oiseaux et des grenouilles celui des voitures. Le corps et l’esprit sont donc en parfaite condition pour se laisser porter vers le bien-être. Une destination Bien-être pour le Domaine de Cicé Blossac c’est un écrin de nature protégée pour faire le plein de Vitalité et de Sérénité.

C’est une équipe, qui pour devancer, et même dépasser les attentes des hôtes, a été formée à la « WELL-come attitude » par Jean-Guy de Gabriac, formateur international et coordinateur de la Journée Mondiale du Bien-être (en France et dans 87 pays). C’est enfin, un hôtel 4 étoiles sur pilotis éco conçus avec des suites bien-être, un nouvel espace bien-être crée autour du spa, une cuisine saine et savoureuse à base de produits frais et locaux et enfin tout un programme d’activités bien-être.

Voilà donc posées les grandes lignes du Bien-être par le Domaine de Cicé Blossac, mais nous le savons tous, c’est souvent le détail qui fait la différence, alors en voici quelques-uns, histoire de juste se mettre l’eau à la bouche et commencer à vivre une nouvelle expérience :

  • dans ma chambre, je découvre le conseil bien-être du jour de l’équipe du spa,
  • au petit-déjeuner je déguste une eau citronnée en lisant le petit mot qui m’explique tous ses bienfaits,
  • je file au spa pour me faire chouchouter et apprendre à me relaxer,
  • au déjeuner le chef m’a préparé un plat estampillé wellness que je déguste sur la terrasse en pleine nature,
  • après mon parcours revitalisant dans le bois du Domaine je m’accorde encore une pause douceur avec un atelier Yoga sur une l’île
  • et pour terminer en beauté, c’est apéritif concert de jazz…

Finalement si c’était ça le bonheur !

Le nouveau spa pour toucher le bonheur du doigt

Pour compléter son offre wellness le Domaine de Cicé Blossac, vient de se doter d’un tout nouvel espace Spa, qui est sans conteste le temple du bien-être. Construit sur pilotis comme un balcon sur la nature, pour prendre de la hauteur… Ce ne sont pas seulement des mètres carrés supplémentaires qui sont proposés, mais un condensé de l’art de prendre soin de soi, une autre idée du bonheur.

Dans cette « maison du bien-être », entièrement sur pilotis, on trouve un bassin sensoriel panoramique. Il se compose d’un couloir de nage à contre-courant, de jets de massage, de transats de relaxation bouillonnants et d’un col-de-cygne, d’un hammam de 6/8 places qui propose en exclusivité pour le Domaine une brume rafraîchissante. On ne quittera pas les lieux sans un passage au Spa Bar situé tout près du bassin. Un lieu cocoon s’il en est où l’on peut déguster des boissons bien-être, détox, coup d’éclat ou encore énergisantes au coin de la cheminée et de la bibliothèque. La Spa Bar propose également une carte de « panier lunch équilibre » à déguster sur place ou à emporter dans le jardin du Spa.

Côté jardin justement le spa propose de découvrir la sieste coton, un soin signature de l’équipe, qui se reçoit habillé, confortablement installé sur un coussin géant, comme en apesanteur…, ou encore de tester son atelier yoga sur l’île du domaine. C’est le moment ou jamais de se couper du monde.

L’espace fitness propose quant à lui de nombreux appareils : cardio vélo elliptique ou de musculation

Un studio Pilates et yoga vient compléter cette nouvelle offre, il est doté d’un espace conférence avec notamment un programme dédié au développement personnel.

5 suites de soins, dont 2 suites en duo, toujours avec vue plongeante sur la nature, sont désormais disponibles. Ultra-confortables, les tables de grande qualité sont chauffantes et équipées de couettes moelleuses qui donnent juste envie de se faire dorloter. On pourra profiter du hammam privatif et du sauna expérience. Dans ce même espace histoire de savourer encore un peu l’instant présent, on pourra se plonger dans 2 bains aromatiques multisensoriels, dont un en duo installé sur une estrade afin de profiter pleinement de la vue sur la nature et prendre un peu de hauteur. L’équipe du Spa propose également 2 salles de repos et un espace méditation dans lesquels les hôtes pourront se laisser guider vers de nouvelles expériences de massage et tester notamment la relaxation guidée, avec des praticiennes formées à cette technique.

Enfin, le Spa propose une salle de soin expert LPG visage et corps Cellu M6. Ce soin est idéal pour resculpter et raffermir le corps, déstocker les graisses, bref prendre soin de son corps après avoir pris soin de son esprit.

Le Domaine de Cicé-Blossac en pratique :

Le Domaine de Cicé-Blossac est idéalement situé sur la commune de Bruz (35) à seulement dix minutes de Rennes ou de son aéroport, et à 2h de Paris en TGV.

 

  • Hôtel 4 étoiles de 72 chambres et suites
  • Résidence de standing de 24 appartements
  • Restaurant bistronomique, avec atelier cuisine bien-être
  • Golf 18 trous avec practice et clubhouse
  • Spa agréé Cinq Mondes, sauna et hammam
  • Service de navettes reliant le Domaine à l’aéroport et à la gare

Informations, tarifs et réservations sur www.domainedecice.com

 

Contact presse : Agence L’Esperluette, Valérie Kugler valerie@agence-lesperluette.com ou 07 77 92 08 19